PAUSE !

4 avril, 2015

Hello tout le monde ! Je vous fait ce cours article pour vous dire que avec on a décidé d’arrêter de faire  des articles parce que on a plus trop envie … donc voila je vous fais des bisous et prenez soin de vous ! ♥

||TAG|| : Mon top 10 de mes musiques du moment… ♫♪♫

18 mars, 2015

Hello !!!  Comme vous pouvez le remarquer j’ai décider de donner un nouveau coup de jeune à ce blog, je me lasse vite du design de ce site donc… Je change aussi la façon de présenter mes articles… Vous avez pus le remarquer juste à mon titre d’article. Je trouve ça mieux !
Bref. On va commencer ! ->

 

Musique N°1 : GDFR | Flo Rida

 

Musique N°2: Unites States of Pop 2014 | DJ Earworm

 

Musique N°3: Real Love | Clean Bandit ft. Jess Glyne

 

Musique N°4 : One Last Time | Ariana Grande

 

Musique n°5 : Dear Future Husband | Meghan Trainor

 

Musique n°6 : Four Five Second | Rihanna ft. Kanye West

 

 

Musique n°7: Crazy In Love | Sofia Karlberg « 50 Shades of Grey  »

 

Musique n°8 : Ragamuffin | Selah Sue

 

Musique n°9 : Le Clown | Soprano

 

Musique n°10: Night Like This | Karmin

 

 

Et Voilà !  J’espère vous avoir fais découvert des musiques en tout cas ! je vous laisse et bisous !!! <3

 

 

 

 

[ Revue ] EOS

14 mars, 2015

Hey ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article sur mon baume à lèvres EOS ! C’est parti ! ♥

Déjà, ce baume m’a été offert par 2 amies (si vous passez par là, je vos fais des bisous :) ) pour Noël. Elles m’ont dit qu’elles l’avait acheté chez COMET SHOP (clique sur « COMET SHOP » pour accéder à la vente du baume :) )

Pour l’odeur, le miens sent la framboise et j’adore la framboise ! Après je trouve que l’odeur fait un peu artificiel et on s’en lasse (en tout cas pour l’odeur de la framboise !)

Je trouve que ces baumes à lèvres sont vraiment super, ils hydrates super bien mais je m’attendais à quelque chose en plus qui aurait fait que ce baume était exceptionnel. Ce qui est quand même bien, c’est que ils durent super longtemps ! (je l’ai eu à Noël et il n’est même pas à la moitié !)

Le + du baume: Il hydrate super bien, il dure super longtemps et il est facile à emporter avec sa taille !

Le – du baume: Je m’attendais à mieux de ce baume, je m’attendais à ce qui sois exceptionnel tellement qu’il est réputé aux USA. J’ai été un peu déçue …

Mais dans l’ensemble, ce baume est super bien !!

Je vous conseil de l’acheter ?  Oui, il est super bien ! Si vous voulez un baume qui hydrate très bien et qui a un prix « assez » convenable, je vous conseil de l’acheter ! Après sur le site Comet Shop, ils sont assez cher mais allez sur Amazon car ils sont beaucoup moins cher.

Bref ! Cet article est fini j’espère qu’il vous a plus n’hésitez pas à nous laisser des commentaires et je vous dis à la prochaine ! BYE ! #Zoé ♥

[ TAG ] : J’ai dèjà manger un crayon ?! Bah oui.

8 mars, 2015

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous fais le tag des 50 questions bizarres ! Je trouvais ça drôle XD
Allez !

1. Où étais-tu il y a 3h?
Chez moi.

2. De qui es-tu amoureuse?
De mon lit.

3. As-tu déjà mangé un crayon?
Bah oui comme tout le monde.

4. Y a-t-il quelque chose de rose à ta portée de vue?
Non.

5. C’était quand la dernière fois où tu as été dans un centre commercial?
Il y a 20 jours.

6. Portes-tu des chaussettes en ce moment?
Oui.

7. Possèdes-tu une voiture qui coûte plus de 1500 euros?

J’ai 14 ans.

8. C’était quand la dernière fois où tu as conduis pour aller dans une autre ville?
J’ai pas le permis.

9. As-tu été au cinéma dans les 5 derniers jours?
Non par contre j’y vais dans les 5 prochains jours.

10. Es-tu sexy?
Mdr.

11. Quelle est la dernière chose que tu ais bu?
De l’eau.

12. Que portes-tu en ce moment?
Un Tee-shirt de chez Bizbee, un gilet de chez Pimkie, un pantalon de chez Etam et des chaussures de chez Zara.
13. Laves-tu toi même ta voiture ou passes-tu au lavage automatique?
Je n’ai pas de voiture.

14. Quelle est la dernière chose que tu ais mangé?
Un donut de chez Mc’ Donalds.

15. Où étais-tu la semaine dernière à la même heure?
Au même endroit qu’aujourd’hui à la même heure.

16. As-tu acheté des vêtements la semaine dernière?
Non.

17. C’était quand la dernière fois que tu as couru?
Ce matin après le bus… Et oui.

18. C’est quoi le dernier évènement sportif que tu ais regardé à la télé?
La coupe du monde d’Europe de football.

19. Quel est ton animal préféré?
Le chat. J’ai oublier de préciser : MON chat. (:

20. Ta destination de rêve pour partir en vacances?
Tant que y a du soleil de la chaleur et du sable avec la mer bleue turquoise et pas trop de monde moi ça me va !

21.Chez qui as-tu été pour la dernière fois?
Eva.

22. La plus grosse blessure que tu ais eue?
Ma cicatrice sur l’arcade. Je me suis tapée une armoire quand j’étais bébé.
23. As-tu déjà été amoureuse?
Oui à partir de l’âge de 0 ans : J’y suis toujours d’ailleurs. Mon lit bien entendu.

24. Est-ce que quelqu’un te manque en ce moment?
Oui et pas que une personne même !

25. La dernière pièce de théâtre que tu ais vue?
Aucune idée.

26. Quelle est ton arme secrète pour séduire le sexe opposé?
Et t’es bonne (:

27. Quels sont tes plans pour ce soir?
Fm avec enzo

28. Quelle est la dernière personne qui t’as envoyé un message sur Facebook?
Eva.

29. Les prochaines vacances que tu vas prendre?
Celles de Pâques

30.As-tu déjà fait du camping?
Oui.
31. Etais-tu une bonne élève?
Oui.

32. Que voudrais-tu savoir à propos de ton futur?
Aucune idée mais je préfère pas savoir.

33. Portes-tu du parfum en ce moment?
Oui Amor Amor de Cacharel

34. As-tu été cette année chez le médecin?
Non.

35. Où es ton ou ta meilleure ami(e)?
Chez eux j’imagine.

36. Comment vas ton ou ta meilleure ami(e)?
Parfaitement bien.

37. Es-tu bronzée?
Non. Ou très faiblement !

38. Qu’est-ce que tu es en train d’écouter en ce moment?
Change Your Life de Iggy Azalea

39. Fais-tu collection de quelque chose?
Oui ! Des bouteilles d’Arizona

40. Quelle est la plus grande commère que tu connaisse?
Maryne.

41. Quelle est la dernière fois où tu as été arrêtée par la police?
Jamais !

42. As-tu déjà bu ton soda avec une paille?
Bah non bien évidemment c’est quoi une paille déjà ?

43. Qu’est-ce que ton dernier texto dit?
Mddddddrrrrr t’as qu’a deja aller a nancy prendre le bus pour aller a l’aeroport aussi <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 XDXDXDXDXDXDXDXD comme ca tu le louperas pas au moin XDXDXD <3<3<3<3<3<3

44. Aimes-tu les sauces épicées?
Non ! Deja que j’arrive a m’arracher la bouche avec les chicken original ( et non epicé ) de chez Chicken Spot –’

45. La dernière fois que tu as pris une douche?
Il y a 6 mois. (ironie)

46. As-tu besoin de faire une machine?
Je l’as fais pas mdr.

47. Quelles sont tes origines?
Française

48. Es-tu la meilleure amie de quelqu’un?
Oui.

49. Es-tu riche?
Non.

50. Que faisais-tu hier à minuit?

Je dormais.

Et voilà !!!! Bisous ! J’ai filmé cette vidéo si elle est bien elle apparaîtra sur ma chaîne aha ! <3 #Julie

Information de la plus haute importance !

1 mars, 2015

Bonjour, je vous fais part aujourd’hui de ma grande joie et de mon enthousiasme que nous allons ouvrir ……

Des Dailys Snaps !!!

 

Mais quelques infos :

Nous ne repondront surement pas sur les snaps mais que par e-mail uniquement:
Julie : jgaraffi@gmail.com

Zoé :

 

Les daily snaps ne sont pas fais pour nous vanter de la vie que nous avons juste pour que vous soyez encore plus proche de nous ! et qu’être blogueuse c’est pas forcement facile. Nous avons fais avec Zoé un emploi du temps snaps : Le lundi, mercredi, vendredi et dimanche ce sera mon jours de daily snaps et zoé ce sera mardi jeudi et samedi. Évidemment que si zoé ou moi avons un jour spécial a vous faire partager nous le feront ! J’espère que cette nouvelle vous contente ! Cela permet de changer un peu ! Voici l’identifiant :

Identifiant : jzdailysnaps

 

Au prochain article ;) !

 

[Favoris] : February ! ♪♫♪

1 mars, 2015

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouves dans un article séquence : favoris ! Let’s go !

pixiz_54f356d5f1844

1- C’est un shampoing / après shampoing de chez Timotei de leur gamme Timotei pure 0%.  Il est génial tout simplement !
2- C’est une crème de chez Nivea matifiante car je deteste avoir la peau qui brille ou la peau grasse et c’est une crème miraculeuse !!! je n’ai plus la peau grasse !

3- C’est le gel douche  » Snow fairy » de chez Lush. L’odeur reste toute la journée je sens le tagada mmmhhhh !!!!

4- C’est un baume de chez Nuxe c’est le  » rêve de miel ». J’en mets tous les soirs avant d’aller me coucher et bien je vous jure que le matin je n’ai plus les lèvres gercées en plus c’est ce qu’il me faut en ce moment j’arrête pas de me les arracher je me fais saiger les lèvres beurk    XD 

5- C’est un  vernis Essie c’est le  » Mint Candy  Apple » il est juste trop olala je l’adore plus que tout ! Il  va avec tout c’est simple !

6- C’est mon eau micellaire que je connais depuis toute petite j’ai cette bouteille ma sœur l’utilisais mais moi je n’en n’avais pas besoin mais la Bioderma allez l’achetez c’est un ordre !!!!

7- C’est une crème gel douche de chez Nivea. Je l’ai testé une fois je l’adore.  Pour toutes celles d’entre nous qui ont la flemme de mettre un beurre corporel après la douche c’est ce qu’il vous faut en plus elle sent divinement bon !

Allez c’est tout pour aujourd’hui je vous fais des bisous Love ♥ #Julie.

[ Tag ] 25 questions que personne ne pose !

28 février, 2015

Hello ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens EN FORCE pour un nouvel article ! Je suis désolée de ne pas avoir posté d’article avant mais comme toujours je dis que j’ai plein de devoirs et c’est VRAI ! Mais aujourd’hui je reviens et je vous prépare plein d’articles pour que se ne soit pas que Julie qui fasses des articles …! ♥ J’ai vu ce tag sur la chaîne d’EnjoyPhoenix et normalement c’est 100 questions mais ce serait trop long ! :DImage de prévisualisation YouTube

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Elle est souvent Entre-Ouverte
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? Non !
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? En faite, je n’aime pas que le lit soit bordé sur les côtés, j’ai que quand c’est bordé aux pieds !!
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? Euh, Non …
5. Utilises-tu des post-it ? Oui !
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Non, je ne fais pas les courses !!
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Je sais pas …
8. As-tu des taches de rousseur ? Un peu mais ça ne se voit pas beaucoup !
9. Souris-tu sur toutes les photos ? Non, je fais souvent des grimaces !
10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je ne suis pas capricieuse mdrr !
11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Non !
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui, même plusieurs fois !!
13. Et la grosse commission ? Non !
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Oui !
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Non !
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? J’ai dormi toute seule et hier avec Clémence, Emeline et Camille et ce soir avec Clémence ma meilleure amie ! ♥
17. Quelle taille fait ton lit ? C’est un lit une place alors après la dimension, je sais pas !!
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Jour 1 de Louane !
19. Est-ce ok de porter du rose ? Ouiii !
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui ! (Je regarde juste les dessins animés Disney) !
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Le secret de l’étoile du nord :)
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Je sais pas !
23. Que bois-tu en mangeant? De l’eau (un peu normal !!
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Sauce tomate :)
25. Quel est ton plat préféré ? Les pizzas !

Donc voilà tout le monde, j’espère que ce tag vous a plus et je vous dis à bientôt ! BISOUS ! #Zoé ♥

[Revue] : Exfoliant à lèvres Lush.

22 février, 2015

image

 

Je vous présente aujourd’hui un de mes favoris du mois dernier : L’exfoliant à lèvres de chez Lush.

Celui que je vous présente est le  » fée des lèvres ». Il a une senteur de bonbons tagada très forte ! Mais moi j’adore ça j’ai même le gel douche  » Snow Fairy » de la même senteur.

Il a couté 8.90€. Mais il dure longtemps ! Je le met tous les soirs pour que le lendemain mes lèvres ne soient pas gercées et on a l’impression que je ne l’ai jamais ouvert ! Le petit bémol de cet exfoliant c’est que la texture est trop granuleuse à mon goût !

 

Mais si je devais le noter sur 20 je lui donnerai 16/20 !

 

J’espère que ça vous a plus ! donnez votre avis en commentaire ! Bisous.

[DIY n•3] :Masque au chocolat !!!

7 février, 2015

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un Do It Yourself .

C’est un masque anti-imperfections au chocolat.

 

Il vous faut :

- un yaourt nature

- du cacao en poudre

- du miel

- un pinceau a cuisine ou un spécial pour les masques

- une cuillere a café

 

Pour le faire : Mettre la moitié du yaourt nature dans un petit bol, mettre une cuillere et demi de cacao en poudre et mettre une cuillere a cafe de miel puis mélanger. Étaler sur votre visage puis attendez 20-30 min et nettoyer à l’eau froide.  Si vous souhaiter le conserver c’est 2h maximum.

 

J’espere que ca vous a plus dites moi en commentaire si sa a fais effet ! Bisous ♥️ #Julie

[ Top 5 musiques n°2 ] Février !

4 février, 2015

Hellooo, jevous retrouve de cet article pour vous dire mes 5 musiques que j’écoute en ce moment ! C’est parti ! :

Musique n°1: Uptowm Funk de Bruno Mars et Mark Ronson
Musique n°2: Break the rules de Charly XCX
Musique n°3: Jour 1 de Louane
Musique n°4: Dangerous de Davis Guetta
Musique n°5: Animals de Maroon 5

Donc voilà, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu et je vous dis a très bientôt bisous !! ♥♥ #Zoé

12345